jeudi 10 novembre 2011

Arrivée en Thaïlande

Les intempéries du Var n’ont pas retardé notre départ de Nice le 9 novembre.  
Nous avons fait une escale en pleine nuit de 3h à Dubaï. Puis nous avons rejoint Bangkok en A 380. C’est vraiment un super gros avion avec deux niveaux de passagers. L’intérieur est impressionnant et très confortable. Il est bien insonorisé et du coup l’atterrissage et le décollage se font plus en douceur que sur les autres avions (ou bien le pilote était très bon).
Nous avons survolé Bangkok et aperçu quelques zones inondées mais nous étions sous le soleil à l’arrivée. Nous avons 7h d’attente dans l’aéroport avant de reprendre un avion pour Chiang Raï.

Dubaï la nuit


Le A 380

Au dessus de Bangkok


Dans l'aéroport


4 commentaires:

annie et gérard a dit…

c'est le 4ème message que j'écris et que j'e n'arrive pas à faire partir
bref ravis de voir que tout s'est bien passé et bravo pour la qualité des photos des messages vous êtes déjà pros
bises et on a hâte de lire la suite

annie et gérard a dit…

maintenant que je sais comment ça marche je peux continuer. les orchidées sont vraiment le symbole de la Thaïlande, nous en avions d'ailleurs ramené pour la famille. il y a une très belle ferme dans le nord à visiter d'ailleurs ou il y en avait 1 millier de variétés différentes.
lorsque vous êtes partis le var n'était pas très loin de ressembler à Bangkok, apparemment il reste encore de l'eau!!!!
bonne nuit pour moi car il est 22h 30, je ne me souviens plus quel est le décalage horaire.

Jeannine a dit…

A voir les photos, vous nous faites envie.
Vous découvrez Dubaï avant nous, veinards !
Nous attendions avec impatience vos commentaires et attendons la suite avec autant d'impatience.
Profitez en bien et portez-vous bien.
Bises de nous deux. Jeannine et Yannick


Je meurs d'envie devant les fleurs ! Jeannine

Thierry a dit…

Je vois que vous faites baver tout le monde mais j'espere que vous savez que les orchidees que vous avez pris en photo a l'aeroport sont des fausses !! ... La thailande est aussi le royaume de l'imitation et de la contre-facon ^-^